Site preloader
Optic Your Look

OYL x Nikki Beach : Pop Up sur la Costa Esmeralda

  • by: oyl_shop_prod
  • 20 septembre 2020

A l’occasion d’un été pas comme les autres pour le milieu de la mode et du luxe, de nombreuses marques en ont profité pour aller à la rencontre d’une clientèle plus locale, dans des décors de rêve aux quatre coins de l’Europe. Et devinez quoi ? OYL Paris était de la partie !

 

Imaginez un paysage idyllique de Sardaigne. Une baie sauvage sur la Costa Smeralda. Là se niche le fameux Nikki Beach, un Beach Club privé uniquement accessible par bateau, donnant accès à une plage paradisiaque où siroter d’incroyables cocktails jusqu’au bout de la nuit italienne…

 

En cette année si singulière, le lieu accueillait le pop up store de Giorgia Viola. Aux côtés de marques niches et confidentielles telles que Sandra Mansour, Adriana Degreas, Emm Kuo NY, Milena & Sonia Trapasso ou encore Magnetic Midnight, nous n’étions pas peu fiers de pouvoir aller à la rencontre de nos clients, et avions créé pour l’occasion une collection capsule — uniquement disponible sur place !

 

Mais pour vous donner un avant-goût et vous mettre quelques étoiles dans les yeux, pensez à une collection au sommet de la tendance, qui correspondait à la perfection aux summer looks présents lors du pop up : formes dernier cri de la saison, verres polarisés… Le confort absolu, sans jamais transiger sur le glamour !

 

 

 

 

Et quoi de plus idéal que de pouvoir choisir ses solaires sous un soleil radieux, allongé sur le sable ? Sans oublier une ambiance des plus inoubliables, avec un DJ Set ciselé par DJ Gabdez.

 

 

L’événement a rencontré un tel succès que le magazine Forbes le mentionne dans un excellent article sur un monde du luxe qui n’en finit pas de se réinventer, malgré les obstacles !

 

A très vite.

 

 

 

Suivez notre communauté